Mon parcours
Ayant commencé la musique très tôt, j’ai eu la chance de pouvoir toujours compter sur elle, pour y puiser la joie ou pour m’évader. Le pouvoir de la musique est immense.
La musique était au coeur de ma vie, les projets variés, au sein des conservatoires et en dehors, en tant que flûtiste ou chanteuse.
Parce que je voulais néanmoins qu’elle reste un plaisir, et non ma profession, j’ai choisi d’intégrer une classe préparatoire puis une école de commerce. J’ai ensuite travaillé pendant près de 10 ans en tant qu’acheteuse pour des entreprises françaises.
En parallèle, parce que je m’éloignais trop de ce que j’étais, j’ai repris des études en 2018, pour devenir musicothérapeute.


Formée au Centre International de Musicothérapie à Paris, mon objectif est aujourd’hui de partager mon expérience personnelle du recours à la musique, et de l’utiliser pour aider les personnes à entrer plus profondément en elles, que ce soit à des fins de travail sur soi, ou à des fins de relaxation.
J’ai quitté mon travail d’acheteuse en 2020, et je vis désormais entre la France et l’Inde, où je suis heureuse de pouvoir développer les projets qui me tiennent à coeur.
